Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Eden Holly Stevenson : Les larmes dorées du Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Eden Holly Stevenson : Les larmes dorées du Cinéma Empty
MessageSujet: Eden Holly Stevenson : Les larmes dorées du Cinéma Eden Holly Stevenson : Les larmes dorées du Cinéma Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:31

Eden Holly Stevenson : Les larmes dorées du Cinéma


    Une nouvelle vague de douceur et de mélancolie s'insinue jusqu'à l'avant de la scène. Le cinéma accuille aujourd'hui une nouvelle actrice à part entière ! Une femme discrète à l'image de ses rôles, j'ai nommé Eden Holly Stevenson. Après des débuts de rôles secondaires sur le petit écran, le papillon doré s'envole et embrase les écrans pour donner de nouvelles teintes colorées au sein de nos salles obscures. Un souffle éphémère ou une future consécration ? Pour le moment, la célébrité résonne de plus en plus près des oreilles de la mélancolique Eden !
    Eden Holly Stevenson : Les larmes dorées du Cinéma 20hk1o4 Eden Holly Stevenson : Les larmes dorées du Cinéma Mini_100529050740805840
    Ecossaise de vingt cinq ans, originaire de la ville d'Aberdeen, Eden Holly Stevenson a toujours veillé à conserver son passé sous une épaisse zone d'ombres et de mystères. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Difficile de coller une image sur une personne s'effaçant sous la lueur des strass et des paillettes. Le parcours d'Eden Stevenson commence simplement lors de son arrivée à Londres. Actrice préférant ignoré son talent, elle a commencé par enchaîner des petits rôles secondaires sur le petit écran. Elle n'essayait pas de se démarquer d'avantage. L'actrice semblait se satisfaire du rôle de 'la blonde dans le fond du plan'. Une vie simple, calme, qui semblait convenir parfaitement à la jeune Stevenson jusqu'à sa rencontre avec le leader des Black Stones.


    Eden Holly Stevenson : Les larmes dorées du Cinéma Sliiye Eden Holly Stevenson : Les larmes dorées du Cinéma M7dpht
    Tous deux voisins de palier, il s'avère que c'est sous les feux de l'amour d'une Saint Valentin propice que l'actrice et le batteur ont échangé leur premier baiser. Depuis ce jour, miss Stevenson semble avoir beaucoup moins de difficultés à assumer son statut d'actrice et à aller de l'avant. Le musicien aurait-il apporté la dose de confiance qui manquait à la jeune femme pour devenir quelqu'un ?

    Bien qu'elle semble vouloir rester discrète vis-à-vis de la presse, Eden Stevenson ne cesse de construire sa carrière et de la sécuriser en enchaînant d'avantage des rôles de plus en plus important. Précédemment à l'affiche de 'Crying Destiny', où elle joue le rôle de Samantha, une riche héritière malheureuse et abusée par les épreuves de la vie, nous savons de sources sures qu'elle reviendra sur nos écrans dans peu de temps !



    Eden Holly Stevenson : Les larmes dorées du Cinéma A099jn

    Bazzart© dodixe
    Néanmoins, au coeur de ce brasier de nouvelles plus enthousiastes les unes que les autres, il semblerait qu'Eden n'attire que blessures et chagrin autour d'elle, à l'image de son rôle de Samantha. N'oublions pas l'accident de son bien aimé Parker Johnson il y a cinq mois d'ici qui n'est pas sans rappeler la mort tragique de ses parents dans un accident de voiture. La question serait de se poser si une malédiction ne s'abattrait pas sur cette chère actrice et quelle position elle occupe face à celà ? Pour se faire, nous avons pris soin de prendre contact avec Eden qui a accepté de nous accorder une de ses seules et uniques Interview en exclusivité pour le Revival Mag !

    Alors Eden bonjour et merci de nous accorder un peu de votre temps. Commençons déjà par l'essor actuelle de votre notoriété. Comment vivez-vous cela ? Est-ce difficile ? Ou plutôt en aviez-vous toujours rêvé ?
    Et bien, pour être honnête, la réponse est non. Je n'ai jamais rêvé de devenir actrice. Je suis tombée dedans assez par hasard, mais j'avais finit par me rendre compte que cela m'apportait un agréable sentiment de liberté, je n'ai donc jamais pu quitter la comédie, c'est avec le temps que c'est devenu une passion.

    Et qu'est-ce qui vous a poussé par hasard là-dedans justement ? Y a-t-il eu un évènement clé ? Un déclic ?
    Il y a toujours un élément déclencheur, pour toute chose.

    On attribue régulièrement votre ascencion avec le début de votre histoire d'amour avec Parker Johnson, le leader des Black Stones. Est-ce lui qui vous a guidé, qui vous a soutenu ? Comment ça c'est passé ?
    Je crois oui, que son soutien a été d'une grande importance pour moi. Il m'a redonné confiance en moi et sans lui...Je crois bien que je n'aurais pas pu envisager de m'essayer à de plus grands rôles. Donc, je trouve cette association assez vraie.

    Eden Holly Stevenson : Les larmes dorées du Cinéma Blakelively1copiexq0
    BAZZART© Shinedown
    Et justement, qu'elle est votre manière d'aborder votre métier et vos relations avec Parker depuis l'accident qu'il a eu ?
    La vie, ce n'est pas simple, les gens ont tendance à idéaliser les personnes qui font partie du milieu artistique...Mais ce n'est pas facile. Ce qui s'est passé avec Parker a été dur, très dur même, mais l'important est qu'il aille mieux et pour ce qui est de ma carrière, rien n'a changé, ça m'apporte même un certain bon équilibre.
    Pour en revenir à votre carrière et à votre rôle de Samantha dans Crying Destiny, les critiques ont parlé d'une sorte de rôles autobiographiques à votre égard... Êtes-vous d'accord avec ça ? Quelle position avez-vous par rapport à cette interprétation ?
    Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur ce rôle et ce film. Je sais juste qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit !

    Hum... d'accord. Et, en ce qui concerne vos nouveaux projets cinématographiques, vous pouvez nous en dire un peu plus ? Nouveau grand rôle ? Un aperçu d'un scénario ?
    J’ai reçu d’autres propositions de rôles mais pour le moment, je me concentre sur Crying Destiny. Chaque chose en son temps

    Bien. Pour terminer, un petit mot, un petit conseil pour vos fans où tous les jeunes artistes en herbe qui voudraient se lancer, pour eux réussir ?
    Il faut juste apprendre à avoir confiance en soi, c'est la clef de toutes réussites.
    Mélangeant sourire léger et voile de mystère sur son avenir et son passé, il est pour l'heure impossible de savoir si Eden Holly Stevenson reste fidèle à elle-même ou cache ses ambitions cinématographiques sous un masque de fausse modestie. Quoiqu'il en soit, le mystère des larmes dorées du cinéma reste encore entier !
    Revenir en haut Aller en bas

    Eden Holly Stevenson : Les larmes dorées du Cinéma

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » Emission N°3 : Eden Holly Stevenson
    » Eden Holly Stevenson feat Blak Lively - Taken
    » • INTERVIEW : les princesses du Cinéma •
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Revival Rock :: Old news-