Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Luke Smith ou le passé d'un pêché luxuriant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Luke Smith ou le passé d'un pêché luxuriant Empty
MessageSujet: Luke Smith ou le passé d'un pêché luxuriant Luke Smith ou le passé d'un pêché luxuriant Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:55

Luke Smith ou le passé d'un pêché luxuriant !

Certaines personnes tentent par dessus tout d'éviter les devants de la scène et la rencontre avec les journalistes. A l'opposé, d'autres personnes aiment faire parler d'elle, un peu à l'image de Clarence Duval. Riche héritière d'un baron français, Miss Duval a toujours apprécié de défrayer la chronique par des déclarations controversées et des avoeux parfois assez choquants. Princesse du lifting et reine de la luxure, elle préfère user de son charme sur la presse pour jouer de son passé et non s'en cacher. Bien que les dernières apparitions de la quadragénaire semblent tombées en désuétude auprès du public, ses révélations sur le bassiste des Black Stones fait fureur et alimentent les presses à scandales ! Nous ne pouvions rester témoin de celà sans mener notre propre enquête...
"Mlle Duval, vous vous faisiez rare ces derniers temps dans les journaux. D'un coup, vous réapparaissez et avec une nouvelle qui fait déjà beaucoup de bruit. C'est ce qu'on appelle un retour fracassant!"
C'est la dure loi du monde people comme on dit. Mes frasques ne semblaient plus intéresser qui que ce soit, sans compter que je me suis quelque peu assagie ces derniers temps. Qui plus est, je dois vous avouer que je me penchais grandement sur la renommée grandissante de ce jeune homme que j'ai si bien connu il y a trois années de celà. Et vu que personne ne semble savoir qui il est vraiment, je pense que lever le voile du mystère sur son existence ravira autant ses amis que ses fans, non ?

"Ainsi vous voulez dévoiler le véritable visage de Luke Smith, bassite des Black Stones au Monde entier? Nombreuses sont les rumeurs qui circulent quant aux activités dont vous faites référence, pouvez-vous être plus précise?"
Disons que je pense que les gens méritent de savoir ce qui se cache sous l'apparence de ce mystérieux bassiste. Vous savez, comme je l'ai si souvent répété par le passé à la presse, notre passé est notre passé et l'on se doit de l'assumer. Je n'ai aucun problème à assumer ce qu'il s'est passé avec Luke et, si ce n'est pas le cas pour lui, tant pis ! Quand aux activités que nous pratiquions... Tout cela a commencé par le biais d'une annonce. En effet, la mort de mon précédent fiancé m'avait laissé quelque peu abattue, malheureuse et en manque d'affection. Je ne me sentais pas d'attaque à m'engager dans une nouvelle relation banale... J'ai donc fais appel au service de garçons intéressés pour combler ce manque de désir, ce besoin de chair et de plaisir qui m'animait. Telle a été ma façon de rencontrer ce cher Luke !

"La description que vous nous donnez nous amène à conclure que Luke était une sorte d'escort boy, voire plus. Était-il doué dans cette activité? Qu'avez vous pensé de lui la première fois que vous l'avez rencontré?"
La première fois que je l'ai rencontré ? Hum... Comment dire... Il était tout simplement mignon. Visiblement, il avait déjà tenu un tel rôle à une ou deux reprises mais je sentais que cela le perturbait comme 'travail'. Physiquement, il me plaisait mais je n'allais pas payer pour quelqu'un qui manquait d'assurance et de confiance en lui... J'ai donc décidé de remédier à celà à ma manière. Il semblait avoir vraiment besoin d'argent et, de mon côté, j'avais vraiment besoin de plaisir. Je l'ai donc 'materné' les deux trois premières fois, pour le mettre en confiance, avant d'entrer dans une approche plus ferme, plus virile, plus jouissive et plus... 'exotique' au niveau de certaines pratiques ! Mais oui, c'était un bon amant, très bon amant même pour son âge !

Luke Smith ou le passé d'un pêché luxuriant Vavakb5copie
"J'avais besoin d'un nouvel amant... Il ne semblait pas être novice en la matière..."
BAZZART© Espe
"Il semblerait donc que Luke soit aussi bon en tant qu'amant que musicien! Voilà qui devrait peut être le calmer lorsqu'il apprendra ces révélations! D'ailleurs, pourquoi parler maintenant, trois ans après vos rapports? Luke n'est en plus, pas dans une phase très facile avec l'histoire autour des BS."
Oh vous savez, l'histoire autour des Black Stones ou autour d'un autre groupe de musique, ce n'est pas nouveau. Mon désir était de me libérer le coeur, de partager ses quelques confessions qui, selon moi, méritaient d'être connues. Qui plus est, le groupe de Luke va mal, certes mais, quel groupe ne connait pas ce genre de problèmes ? Avec toutes ses années, je peux vous assurer que j'en ai vu défiler des musiciens et leur malheur. Le monde ne doit pas s'arrêter de tourner pour autant ! Il y a des vérités qui doivent être connue, des révélations qui ont le droit d'être faites et, ce, qu'importe l'instant. Quand à votre comparaison entre son jeu de basse et ses qualités d'amant, je dirais que Luke montre souvent un visage plus mystérieux et plus passionné une fois que l'on dépasse la barrière de l'intimité !

"En parlant de cette fameuse barrière d’intimité, quel genre de pratiques exerciez-vous ? Et étiez-vous la seule à profiter des services de Luke ?"
Pour parler de manière très directe, je n’ai jamais été adepte de l’unique position du missionnaire si vous voyez ce que je veux dire. Avec Luke, j’ai entrepris de pratiquer diverses choses tel que le fétichisme, le bondage ou encore le sadomasochisme. D’ailleurs, à l’époque, Luke était très branché sur les rôles de soumis et les tenues en cuir et latex. Et bien que préférant avoir ce rôle de dominé, je peux vous assurer qu’il se débrouillait très bien en tant que ‘maître’ de la situation aussi. Maintenant, nous avons eu quelques soirées d’échanges avec certaines amies. Je ‘prêtais’ Luke afin de dépanner l’une ou l’autre connaissance ou alors nous nous adonnions à des parties à plusieurs. Donc, d’une certaine façon, Luke était libre tout en étant ma petite propriété personnelle.
"Certaines rumeurs prétendent à ce sujet que c’est durant vos séances d’échange que le musicien aurait fait la rencontre de Leslie Scott, des Morten Bluz, qui aurait ‘racheté’ les services que Luke vous rendait ?"
De simples rumeurs ! Je ne doute pas que mademoiselle Scott fut cliente des services que pouvait proposer Luke. D’ailleurs, étant donné l’ensemble des frasques de cette demoiselle, cela ne m’étonnerait guère. Néanmoins, c’est moi-même qui ai décidé de rompre mon accord avec Luke et de le laisser repartir. Sur la fin, il n’était plus un amant si extraordinaire que cela et il semblait avoir quelques ‘problèmes’…

"Que voulez-vous dire par là ?"
Et bien simplement que, certes j’ai beaucoup d’argent mais, je ne prends pas plaisir à gaspiller ma fortune pour un amant qui n’était plus performant ou qui avait des soucis de concentration, pour rester dans le politiquement correct. J’ai d’ailleurs pensé être la source de ce problème au début mais, finalement, je pense que ses penchants en matière de désir étaient sujets à quelques interrogations de sa part. Je ne serais pas surprise qu’il ait eu le désir d’aller jeter un coup d’œil de l’autre côté de la barrière si vous voyez ce que je veux dire.

"Pourtant, à ce jour, aucune relation de nature homosexuelle n’a pu être accréditée au bassiste des Black Stones. Comment expliqueriez-vous cela ?"
Comme je vous l’ai dis précédemment, le Luke que j’ai connu a toujours été quelqu’un d’assez renfermé, d’assez secret et mystérieux. Ces révélations au grand jour de ses anciennes pratiques ne devraient certainement pas lui faire plaisir d’ailleurs. Donc je pense que, quels que soient ses choix actuels, il fera toujours un effort pour rester dans l’ombre. Néanmoins, je conclurai cette interview en proclamant justement, tant pour lui que pour tous les lecteurs, que célébrité ou non, notre vie est ce qu’elle est. Si on fait des choix, on se doit de les assumer et de vivre avec. Il n’y a pas de honte, ni de secrets… Il n’y a que la vérité !

Vérité ou non, Clarence Duval n’en reste pas moins très prolifique dans ses déclarations concernant le jeune Luke Smith. La question qui se pose alors est de savoir si, effectivement, le bassiste à la notoriété grimpante sera faire face à un tel retour de son passé et si cela n’entâchera pas d’avantage les rapports tendus entre lui et les membres de son groupe. Cette perpétuelle quête du mystère et de la confidentialité réussira-t-elle ou non à ce cher Luke ? La réponse dans les prochaines enquêtes sur la vie tumultueuse de ce bassiste insondable !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Smith ou le passé d'un pêché luxuriant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un passé troublant pour le leader des MB
» LUKE SMITH TOMBE LE MASQUE
» ● Austin et Nancy : un mariage londonien qui ne passe pas inaperçu ●
» Emission n°1 : Seth Smith
» Jacob Seth Smith feat Mat Gordon - Taken
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-