Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• NEWS • NEWS • NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: • NEWS • NEWS • NEWS Mer 14 Mar - 15:08







• NEWS • NEWS • NEWS • NEWS • NEWS •
Il s'en passe... Tel est le crédo qui collerait parfaitement à Londres et tous ses citoyens. Que cela soit sous la lumière des projecteurs ou derrière le masque de l'anonymat, les londoniens ne cessent de se faire remarquer par leur actualité et les rebondissements de leur quotidien. Des infidélités à la drogue, en passant par la quête des secrets et des frasques en tout genre, nos peoples préférés restent une source d'information plus alléchante les unes que les autres !


Bonne nouvelle pour les fans des Warning Sign! Il apparaît que le groupe est officiellement de retour en studio après une période d’inactivité. Il faut croire que les gens murmurant à droite et à gauche que la fin du groupe était proche se trompaient largement, au grand plaisir des nombreux appréciateurs du groupe. Rappelons que la formation musicale rock avait gagné l’an dernier un award pour le nouveau groupe le plus prometteur.

Parfois, malgré notre notoriété, il faut savoir s'amuser, et Leslie Scott le sait! Cela n'empêche certes pas nos photographe de fixer le moment... mais avouons qu'il est réellement agréable de voir une mine si réjouie!

Vous pouvez dès maintenant offrir tous vos vœux de bonheur à Nancy Harrison et Austin McAdams, puisqu’ils ont - enfin - décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire. C’est au bal masqué organisé dans le cadre de la St-Valentin que le propriétaire du label Fan’d’Ams a fait sa demande à la manager des Black Stones. Aucun détail n’a jusqu’ici été annoncé pour la cérémonie. Gageons toutefois qu’elle se promet d’être grandiose, vu les proches respectifs des deux futurs époux!

Casey Mason aura causé bien des rires en se faisant arrêter par une admiratrice désirant se faire prendre en photographie avec lui. En sortant les mains des poches de son jeans pour prendre la pose, il fit tomber un objet… qui se révéla être un préservatif. Arrachant des rires au milieu du petit attroupement formé autour du musicien, Mason rattrapa bien le coup en récupérant l’objet, un sourire aux lèvres, affirmant simplement qu’il valait toujours mieux se protéger. Une des personnes présentes sur place a immortalisé le moment en le filmant et le vidéo mis en ligne sur youtube se promène un peu partout sur la toile.


L’un des mauvais côtés du théâtre est le manque de contrôle, Janice McAndrews l’a malheureusement appris malgré elle. En plein acte de Shakespeare, l’actrice s’est mélangée entre deux vers, causant ainsi un embarras sur scène et un silence pour le moins malaisant. Par chance, celui-ci ne dura que quelques secondes à peine avant que la jeune femme reprenne son texte avec assurance et talent. C’est ce qu’on appelle un coup bien rattrapé!

Tallulah Rivers a récemment appris qu’une petite erreur faite sur un réseau de communication peut rapidement avoir de grandes conséquences, d’autant plus lorsqu’on commence à jouir d’une popularité montante! C’est en voulant échanger son numéro de portable avec un ami que la chanteuse a fait une erreur. Plutôt que de l’envoyer en message privé, elle l’a posté de manière publique, provoquant ainsi une vague d’appels et de textos sur son appareil. Il a finalement fallu que la jeune femme annule son numéro pour en prendre un nouveau. Espérons que la prochaine fois elle vérifiera à deux reprises avant de publier une information du genre!



Il ne faut pas toujours faire aveuglément confiance à ses employés, et la designer Nina Iris Garner l’a appris à ses dépends. En remarquant l’absence de plusieurs modèles uniques de sa collection (qui pourtant était gardée sous clé), c’est la panique qui a envahi la célèbre designer. Préférant appeler quelques proches avant de déposer une plainte officielle, Garner appris qu’une mannequin ayant volé les clés « emprunta » des modèles pour elle et ses amies, le temps d’une soirée. Elle affirme avoir voulu rendre les vêtements dès le lendemain. Mensonge, vérité? Nul ne le sait. Réjouissons-nous toutefois que les petites merveilles Garner soient maintenant en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas

• NEWS • NEWS • NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-