Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Owen Campbell feat Luke Grimes - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Owen Campbell feat Luke Grimes - Taken Mer 12 Sep - 20:41


OWEN CAMPBELL


L'âme supérieure n'est pas celle qui pardonne, c'est celle qui n'a pas besoin de pardon.



age: 25 ans
groupe: in the light
profession: Guitariste, auteur/compositeur/interprète
statut: en couple
avatar: Luke Grimes
Auteur, compositeur, guitariste, bassiste et même interprète de talent ; Artistiquement parlant, Owen ne manque de rien. Abandonné par sa mère dès la naissance, c’est dans un vieil orphelinat catholique de Manchester qu’il fut placé. L’univers stricte dans lequel il grandit le poussa à aborder dès son plus jeune âge un tempérament de Rebelle. Enchainant les fugues, accompagné de son ami d’enfance Parker Johnson, c’est dans un vieil entrepôt dans lequel il passa la nuit alors âgé de seulement 10 ans qu’il vit, pour la première fois de sa vie, une guitare acoustique. Attiré par l’instrument, il était loin de se douter de tout le bonheur que lui apportera par la suite la musique. C’est seul qu’il apprit à en jouer, petit garçon de rue, travaillant n’importe où et n’importe quand, il quitta bien vite l’orphelinat et l’école pour s’adonner à la musique. Passant de petit groupe en petit groupe, sa maitrise de la guitare n’allait pas tarder à atteindre les oreilles des maisons de disque. Bassiste, compositeur et parolier de la première formation des Black Stones, il quitta pourtant Manchester et l’amour de sa vie qui n’est autre que Faith pour signer un contrat qui le laissera vivre son rêve comme il l’a toujours voulu, en intégrant les Morten Bluz. Ayant toujours eu un penchant pour les drogues, Owen finit par se laisser envahir par tous les méfaits de l’héroïne jusqu’à frôler la mort. Une cure de désintox’ de six semaines fut nécessaire pour qu’il en sorte clean. Trouvant le soutien de ses amis et de sa sœur Summer, Owen a écrit une centaine de chansons lors de cette période, de plus en plus attiré par une carrière solo, il reste pourtant parmi les Morten Bluz, ne pouvant rajouter une couche à la mauvaise phase que traverse le groupe depuis le départ de Kyle. Sur le plan personnel, il lui semble qu’il doit s’expliquer avec des personnes chères à son cœur pour trouver à nouveau la paix.
Mais la paix, jamais il ne l'aura en ces derniers mois : constamment sous pression, et se sentant inutile malgré tout ce qu'il avait pu réaliser. Owen tentera la mort, mais échouera finalement pour retomber petit à petit dans la drogue. La musique seule réussira à le sauver du gouffre. La sortie de son album solo signe un nouveau départ, de nouvelles responsabilités et une prise de conscience : son handicap est sa dépendance affective, qu'il était temps pour lui de combattre. La tournée européenne avec quelques dates en Australie l'aidera dans cette tache. Il quittera les Morten Bluz de façon définitive afin de dessiner enfin sa propre ligne de vie!
Deux albums, et une reconnaissance au rendez-vous. Owen marque et se détache de l'industrie musicale actuelle en offrant un Rock pur, d'une crédibilité artistique que tout connaisseur ne peut nier. Cependant, rien n'est jamais tout rose chez Campbell... Atteint d'une tumeur au cerveau. Si l'opération chirurgicale rate, il risque de perdre l'usage de ses bras (et donc ses mains de guitariste) ainsi que la parole, d'une façon définitive !
Sincère Nonchalant Inventif Rebelle Fier


♥ RELATIONSHIPS ♥

Brandon Lewis feat Jackson Rathbone ϟ Best friends are like diamonds, precious and rare.
Owen représente aux yeux de Brandon un modèle, un mentor, un ami. N’ayant jamais cessé de l’admirer, il a pourtant cru préserver leur amitié en gardant le fait qu’Owen se droguait pour lui, sous la demande de ce dernier. Grossière erreur, car quelques mois après, Owen fit une overdose et il dû passer par la case cure de désintoxication. Aujourd’hui, culpabilisant à mort et s’en voulant de n’avoir rien fait avant, Brandon ne cesse de prendre des nouvelles d’Owen, alors que le jeune homme lui assure qu’il n’a pas à se blâmer dans cette histoire. Brandon ne peut se pardonner cette erreur et ne sait comment se rattraper.
Mais au moment ou Owen lui confia son profond mal être et son envie d'en finir. Brandon prit les devants et fit tout ce qu'il pouvait afin d’empêcher le pire. Ami dévoué, Owen sait qu'il pourra éternellement comptait sur lui et que Brandon doit en faire de même. Ayant une confiance immense en lui, il lui demandera de garder un œil sur Summer durant son absence à cause de la tournée...
Saison 3 :
L'un des premiers à avoir su pour la tumeur d'Owen. L'un des rares à avoir été témoin des événements provoqués par les crises d'Owen. Brandon a été le seul à avoir compris et accepté le refus d'Owen de se traiter. Toutefois, ce dernier avait changé d'avis, pour le plus grand bonheur de son meilleur ami, qui ne savait vraiment ce qu'aurait été sa vie sans la présence d'Owen. Plus unis que jamais. Ils savent tenir la flamme d'une amitié qui a su jusqu'ici, résister à toutes les épreuves !
Duncan Livingstone feat Josh Beech ϟ Because it was him, because it was me
L'héroïne ? C'est grâce ou plutôt à cause de Duncan qu'Owen a fait connaissance avec elle. Il fut son principal fournisseur en amphétamines, prétendant que l'héroïne pourrait l'aider à décrocher, Duncan ne fit que rendre le cas d'Owen encore plus délicat. Il était son dealer, celui qui lui apportait très discrètement ce qu'il lui fallait, avec aucun retard. Au-delà de cela, les deux jeunes hommes se connaissaient et se faisaient mutuellement confiance. Mais, après son overdose, Owen se fit considérablement distant, il ne sait trop comment se comporter avec Duncan maintenant qu'il est le nouveau batteur des Morten Bluz. Et c'est la même chose pour Duncan.
Enfin, cela a duré quelques temps jusqu'à ce qu'une "confrontation" vienne sur le tapis. Owen lui avouant qu'il ne lui en a jamais voulu et qu'il ne le tient pas pour responsable, Duncan déclarant qu'il se sent pourtant responsable et qu'il a toujours tenu à lui. C'est lors de la soirée des NME Awards que les choses se sont nettement améliorées entre eux, prouvant que leur complicité, elle, a toujours su rester intacte. Duncan jouait avec Owen ce soir là, ce qui permit également à leur amitié de renaitre de ses cendres. Bien avant la séparation des MB, Owen lui a confié qu'il a toujours souhaité que ça soit Duncan son batteur...Un souhait qui deviendra réalité ? Oh yeah ! Toutefois, la distance que marque Duncan depuis le décès de sa mère inquiète de plus en plus Owen...
Saison 3 : Et si cette notion de besoin portant leur amitié, portait en elle un backgroud nettement plus profond ? Des envies refoulées, voire prisonnières de leurs inconscients, jusqu'à ce qu'un simple gui vienne les libérer ? Owen et Duncan, c'est à la fois surprenant mais tout autant "naturel". Il y a toujours eu cette connexion particulière entre eux, et il lui manquait sans doute qu'un toucher physique pour les mettre devant une évidence qu'ils n'avaient jamais calculé ! Ajoutez-y à cela un Duncan têtu et qui n'a encore achevé son processus de deuil. Et un Owen atteint d'une tumeur et refusant de se soigner. Vous aurez alors une histoire de besoin, d'amitié, de complicité, de conflit, de sauvetage...basée sur un amour, jadis insoupçonné, qui finit par être vainqueur. Mais rien n'est pour autant aussi simple. Owen, a certes, accepté cette opération...Mais ce couple vivant sous le même toit, ne fait que vivre ses vraies premiers jours, sous des signes pas vraiment des plus sereins.
Wayne D. Turner feat Jared Leto ϟ He'll do his best to help you any way he can
Wayne n'a jamais caché sa préférence, selon lui, le groupe repose en grande partie sur les talents d'Owen. Il n'hésite pas non plus à sous-entendre qu'il réussira parfaitement une carrière solo et qu'il se chargera volontiers d'être son manager. En réalité, Owen lui rappelle énormément son meilleur ami qu'il a perdu il y a maintenant des années. Se montrant parfois dur avec lui, il a pourtant été présent lors de la cure de désintox d'Owen et tient vivement à surveiller le guitariste pour qu'il ne retouche plus à aucune drogue.
Suite à la séparation des MB et après le contrat définitivement rompu, Wayne devient officiellement le manager d'Owen. Qui au-delà de la relation professionnelle, tient toujours une amitié sincère.
Saison 3 :
Wayne a été présent tout au long de l'hospitalisation d'Owen. Ayant eu la lourde tâche de donner une explication à l'annulation de la tournée, sans avoir à prononcer la vraie raison à cela. Extrêmement soucieux, il refuse de revivre la même tragédie connue lors de la perte de son meilleur ami.
Faith J. Jones feat Kaya Scodelario ϟ Your Broken Rose
Elle fut la seule, l'unique, l'amour de sa vie. Convaincu qu'il ne pourra jamais aimer une autre personne avec autant d'intensité et de passion. Entre eux, les choses n'ont jamais été simples : lorsqu'Owen quitta les Black Stones pour intégrer un autre groupe, il dû sacrifier sa relation avec Faith. Mais, deux ans après cela, ils finiront par se remettre ensemble. Pourtant, lorsqu'Owen eut besoin de sa présence plus que jamais, Faith n'était pas là, et malgré les lettres qu'elle lui envoya alors qu'il était en cure, Owen demeura blessé par son absence, se rendant compte à quel point il lui était dépendant. A sa sortie, il désirait que les choses soient claires entre eux, ou ils s'engagent dans une vraie relation, ou c'est la fin... Faith répondit qu'elle voulait d'une relation officielle, sa réponse enchanta Owen qui avait hâte de vivre à nouveau avec elle, mais voilà qu'à peine quelques jours plus tard...Faith tourne la veste et s'isole à nouveau sans raison, frustrant et blessant une nouvelle fois Owen...Bien que l'amour a toujours été fort et sincère, il n'en restait pas moins destructeur. Ils se sépareront, Owen remettant à Faith l'objet qui a représenté leur amour durant plus de cinq ans : le collier à cadenas qu'elle lui avait offert. Comme pour mettre fin à leur fusion, c'est Faith elle-même qui ouvrit le cadenas, rompant ainsi un lien qui, en réalité, existera toujours au fond de chacun d'eux...
Saison 3 : Lorsque Faith appris pour le cancer d'Owen par le biais de Brandon, elle avait tenu à aller lui rendre visite. Brandon l'y emmènera avec lui lors de l'une de ses visites. Owen, blottit dans les bras de Morphée, n'a pas du tout conscience de leur présence. Après plusieurs minutes, Brandon quitte la pièce et laisse donc Faith seule avec Owen ... Aucun mot n'avait été prononcé par Faith. Aucune parole. Rien. Le silence. Elle l'observe dormir et assimile la situation silencieusement. Faith ne peut effacer toutes traces de sentiments envers celui qui a été son premier et grand amour. Au fond d'elle, malgré leur histoire destructrice, elle n'a jamais voulu que son bien. Le voir dans cet état l'avait beaucoup affecté...
Summer Campbell feat Clémence Poesy ϟ Alright now, little sister.
Qui l'aurait cru ? Owen a bel et bien une sœur! Lui qui a vécu toute sa vie sans l'ombre d'une famille, lui qui s'est toujours considéré comme seul au monde, il venait d'apprendre que pendant toutes ces années, non loin de lui se trouvait une famille, la sienne. Summer a été présente pour lui lors de sa période la plus difficile, et même que dès sa sortie, elle emménagea avec lui. Désormais complices, c'est naturellement qu'un sentiment de protection se manifeste chez Owen dès qu'il s'agit de Summer, ce dernier s'accentua lorsqu'il a su pour ses troubles alimentaires. Bien qu'Owen n'a pas compris la décision de Summer d'aller dans une clinique psychiatrique au départ, il l'a tout de même supportée. Il s'est senti coupable de partir en tournée en la laissant derrière, mais il garde contact avec elle et elle retourne vivre chez lui dès sa sortie de la clinique, bien qu'un déménagement éventuel soit prévu.
Saison 3 :
Summer quittera la maison de son frère, ignorant totalement qu'elle venait tout juste de laisser derrière elle un Owen atteint d'une tumeur au cerveau, et qui refusait de la traiter à ce moment. Elle ne sait comment il avait fait pour lui cacher tout cela, mais c'est seulement lorsqu'Owen fut interné pour une chirurgie, que Summer découvrit la vérité. Blessée au plus profond d'elle, elle n'a jamais su comment elle devait prendre ce fait. Pourtant, elle a veillé sur lui, refusant de perdre la seule famille qu'il lui restait. Owen quant à lui, s'en veut tant de n'avoir jamais pu être à la hauteur du frère sans problèmes. Il souhaitait la préserver, mais il n'a rien fait d'autre que la décevoir...
Kyle Mason feat Mathias Lauridsen ϟ A friend in need is a friend indeed.
Kyle fut le premier à faire tout ce qu'il pouvait afin de faciliter l'intégration d'Owen lors de son arrivé à Londres il y a de cela presque quatre ans. Petit à petit, les deux jeunes hommes devinrent amis. A ce sujet, Owen fut le seul Morten Bluz à avoir gardé contact avec Kyle après son départ et pendant l'exil de ce dernier. Kyle a répondu présent lorsqu'Owen entra en cure. Aujourd'hui, il connait la véritable raison qui laissa Kyle quitter les Morten Bluz, ce qui a contribué à renforcer encore un peu plus leur amitié. Il a également composé le titre Falling Dawn pour les Warning Sign.
Aujourd'hui, Owen tente d'aider Kyle sur un tout autre plan : l'écriture. Le leader des WS voulant exploitait sa créativité, s'en est remit au célèbre guitariste. Sans mettre de coté certaines confidences...
Saison 3 : Kyle en voulait à Owen, non seulement d'avoir caché sa tumeur et son état. Mais également parce qu'il continuait à avoir confiance en ce Duncan Livingstone. Pour l'instant, Kyle n'a encore rien dit de tel à Owen, sachant qu'il passe une période des plus difficiles, il lui apporte surtout une présence amicale, sur laquelle il pourra toujours compter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Owen Campbell feat Luke Grimes - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● In The Light-