Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leah Anderson ; la célébrité à tout prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Leah Anderson ; la célébrité à tout prix ? Mer 9 Juin - 0:13

Leah Anderson ; la célébrité à tout prix ?


    Certaines personnes sont prêtes à absolument n'importe quoi pour se voir en première page des quotidiens londoniens. Certaines personnes iraient probablement jusqu'à vendre leur âme au diable si cela leur accordait la célébrité et la fortune. Parmi celles ci, il y a Leah Anderson, jeune femme ordinaire de vingt ans qui s'est sortie de sa condition "ordinaire" par différents tours de passe-passe. D'abord connue comme petite amie du leader des Morten Bluz, elle a ensuite fréquenté le guitariste des Black Stones. Aujourd'hui, il semblerait que mademoiselle Anderson soit devenue manager des Warning Sign en raison d'une nouvelle relation amoureuse. C'est bien connu qu'il faut suivre la mode si on espère demeurer au sommet.
    Profitant de son amitié avec la chanteuse des Black Stones, Leah s'est d'abord immiscée dans le monde des personnalités musicales importantes, il y a un peu plus d'un an, en faisant tomber sous son charme le charismatique leader des Morten Bluz. On se rendra néanmoins vite compte que cette relation était sans importance aux yeux de la jeune femme qui n'hésitera pas à faire de son couple un objet médiatisé par de nombreuses scènes de dispute en public. Il est évident que briser le coeur d'un musicien aussi célèbre attire l'attention sur soi, nul ne vous contredit, mademoiselle Anderson !


    Mais ce n'est pas tout. Après en avoir fini avec Gordon, Leah s'est dirigée vers un autre musicien. Les Black Stones prenant de plus en plus leur place sur la scène musicale londonienne et nationale, la jeune femme a trouvé d'un seul coup réconfort et occasion de faire de nouveau parler d'elle dans les bras du guitariste Brandon Lewis. Très amoureux, celui-ci aura déclaré à plusieurs reprises que Leah Anderson était sa muse, source de son inspiration pour tout.

    Nous avons presque cru au coup de foudre cette fois, alors que mademoiselle Anderson disparaissait des journaux pendant plusieurs mois, filant le "parfait amour" avec son nouveau compagnon de vie. Toutefois, c'est bien connu : chassez le naturel et il revient au galop. La vérité, comme de fait, finit toujours par éclater au grand jour.




    Acide Edulcore© Stella
    Pourtant, la jeune femme est aujourd'hui manager du nouveau groupe à la tête duquel l'ex batteur des Morten Bluz se trouve, Kyle Mason. « Elle n'a aucune expérience là-dedans, mais elle est suffisamment brillante pour se débrouiller et pour faire croire à tout le monde que c'est pour cette raison qu'elle a eu le poste », raconte un proche du groupe qui connaît bien Leah. La véritable raison de ce poste si convoité serait tout autre. La semaine dernière, Leah Anderson et Brandon Lewis auraient été aperçus en public. « Ils ne se tenaient pas la main, ils ne se parlaient pas et ne s'accordaient pas même un regard. », rapporte un témoin. Lewis aurait-il enfin compris le fin mot de l'histoire ? Les tactiques de Leah semblent de plus en plus claires. Avec les Morten Bluz qui passent tranquillement aux oubliettes et les Black Stones qui traversent des moments difficiles, il n'y a rien de mieux qu'un nouveau groupe fraîchement sorti et qui gagne en popularité. D'ailleurs, Leah aurait été aperçue à plusieurs reprises en compagnie de Kyle Mason. Une nouvelle cible en vue peut-être ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Leah Anderson ; la célébrité à tout prix ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Revival Rock :: Old news-