Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

● Virgin Suicide pour Leah Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

● Virgin Suicide pour Leah Anderson Empty
MessageSujet: ● Virgin Suicide pour Leah Anderson ● Virgin Suicide pour Leah Anderson Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:03







Virgin Suicide pour Leah Anderson
Que l'on soit quelqu'un de totalement effacé sur la scène du grand public ou une personnalité en vogue, la vie ne nous épargne pas plus pour autant. Ce mois-ci, c'est au tour de Leah Anderson d'en prendre conscience et d'en faire les frais. La manager des Warning Sign a en effet tenté de mettre fin à ses jours... Simple cri de sos ou un besoin de rendre son quotidien encore plus morose ?

Vie amoureuse extraordinaire, boulot en or la guidant sur la voie du succès, Leah Anderson avait encore tout pour réussir il y a moins d'un an de cela. Seulement, sous ce bonheur apparent et ce sourire constant qu'elle s'amuse à offrir à l'ensemble du public, la jeune femme semblait souffrir plus qu'il n'en paraissait. Et pour cause, tout se mit à trembler avec l'accident de son ami Parker Johnson, le batteur des Black Stones. Depuis cet évènements, son couple avec Brandon Lewis a commencé à se détériorer. Miss Anderson semblait d'ailleurs beaucoup plus prompte à rendre visite au batteur que de passer du temps auprès de son guitariste. Un passage silencieux duquel le couple ne semble guère se relever.

Si Leah se voulait optimiste malgré tout, n'hésitons pas à mettre en avant les dernières soirées les plus récentes où elle apparaissait en charmante et galante compagnie. Le seul hic ? Le fait que ce ne soit guère ce cher Lewis qui lui tenait le bras. Leah voulait se consoler et paraître radieuse mais elle a vraisemblablement misé sur le mauvais cheval. Un tout petit cheminement qui l'a conduit peu à peu sur une voie scabreuse. Bon nombre de ses collaborateurs affirment avoir trouvé la jeune femme particulièrement morose et abattue ces derniers temps. Premier signe avant coureur ou simple comédie ? Après tout, n'oublions pas que la manager des WS commençait à se faire discrète au sein de la presse. Un suicide sous l'excuse d'un chagrin pour revenir sur les devants de la scène et de l'information ?

● Virgin Suicide pour Leah Anderson Ashley17
Sous une image fraîche et innocente, Leah Anderson serait-elle la plus grande metteuse en scène qui puisse exister ?
C'est durant la nuit du 9 au 10 octobre que Leah Anderson fut recueillie au service des urgences. Vodka et médicaments en tout genre, la jeune manager avait, parait-il selon les infirmières, pris une dose suffisamment solide pour mettre fin définitivement à ses jours. L'une desdites infirmières a d'ailleurs commenter : 'Avec la dose que mademoiselle Anderson a voulu prendre, ce n'était pas un appel à l'aide mais bel et bien une tentative réfléchie et déterminée. Elle aurait succombé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.' Un triste constat pour l'entourage de la jeune femme bien que, paradoxalement, peu de personnes ne se sont manifestés jusqu'à présent.

Toutefois, si Leah doit son salut, ce n'est nul autre qu'à son ami Logan Fender, PDG du groupe d'entreprise éponyme. Les deux jeunes gens ont déjà souvent été aperçu lors de ballades nocturnes, rien que tous les deux. Et, étrangement, voilà que monsieur Fender arrive au beau milieu de la nuit chez Leah pour la sauver d'une mort certaine. Geste calculé ou simple hasard ? Les suppositions commencent à aller bon train parmi la population londonienne. Où est la vérité, où se trouve le mensonge ? Sommes nous face à une honteuse et odieuse mise en scène tout simplement magistrale ?

Afin d'éclaircir ces différents points, nous avons décidé de faire appel à différents spécialistes de la compréhension du comportement humain. Ces derniers ont un discours foncièrement similaire et en arrivent tous à la même conclusion générale : 'Dans le cas de mademoiselle Anderson, une peine de coeur semble être à l'origine de tout, sans la moindre hésitation. Son comportement frivole et peut-être un tant soit peu volage de ces derniers mois ne sont qu'un voile, qu'un masque de mensonge et de trahison pour fuir une réalité trop douloureuse. Toutefois, si une telle personne souffre d'un refus de la réalité similaire, il lui est pour ainsi dire impossible d'avoir la force de se suicider. Son chagrin était réel mais je pense que sa tentative et le sauvetage in extremis de monsieur Fender ne sont qu'une honteuse mise en scène.' nous confie un psychologue du London Hospital.

Si la célébrité pousse les People's à commettre des actions d'une grande inconscience et d'une sutpidité sans fond, Leah Anderson en reprend le flambeau après son ami Parker Johnson. L'accident provoqué de ce dernier pour faire profiter de toute cette presse aux BS semble devenu l'exemple au goût du jour pour son entourage. Il est vrai que les Warning Sign ne font plus trop parler d'eux dans l'immédiat et que Leah semble bien effacée par rapport à d'autres demoiselles comme Miss Linwood ou encore Leslie Scott. Tout ce que l'on peut espérer pour la chère Anderson, c'est qu'elle se remette rapidement de cette tentative et qu'elle soit prête à affronter les conséquences de ses actes !
Revenir en haut Aller en bas

● Virgin Suicide pour Leah Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Leah Anderson feat Ashley Greene - Taken
» Leah Anderson ; la célébrité à tout prix ?
» • Rencontre avec Anderson Acciari et Cayden Forbes •
» Un passé troublant pour le leader des MB
» • Leslie Scott se met nue pour la bonne cause! •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-