Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• NEWS • NEWS • NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: • NEWS • NEWS • NEWS Ven 23 Sep - 14:43







• NEWS • NEWS • NEWS • NEWS • NEWS •
Il s'en passe... Tel est le crédo qui collerait parfaitement à Londres et tous ses citoyens. Que cela soit sous la lumière des projecteurs ou derrière le masque de l'anonymat, les londoniens ne cessent de se faire remarquer par leur actualité et les rebondissements de leur quotidien. Des infidélités à la drogue, en passant par la quête des secrets et des frasques en tout genre, nos peoples préférés restent une source d'information plus alléchante les unes que les autres !

Ursula Fanning. Sa carte de crédit est refusée à la caisse alors qu’elle a déjà mangé ce qu’elle devait payer ! Qui n’a jamais expérimenté la fringale soudaine qui surgit alors qu’on est justement en train de faire ses courses ? C’est ce qui est arrivé à Heiress, la semaine dernière, alors qu’elle faisait des courses avec un ami dans les supermarchés de Berlin (la jeune femme donnant des concerts en Allemagne). Arrivée au rayon traiteur, elle a craqué est commandé une barquette de pâtes qu’elle a boulotté en faisant la queue à la caisse. Au moment de payer, Ursula a donc tendu sa carte de crédit et la barquette vide à la caisse. Mais la CB a été refusée par la machine. Grand moment de solitude et de gêne…Heureusement, son ami est finalement venu à son secours en payant lui-même. Qui aurait cru qu’une si grande héritière manquerait d’argent ?

Bien discrète depuis la séparation des Morten Bluz. La jeune femme a choisi de faire son come-back dans une tenue bien intrigante...A moins que ça soit pour Halloween ?

Quand on est journaliste et que l’on s’apprête à poser des questions à Luke Smith, il faut savoir que tout peut arriver. Depuis l’annulation de la tournée des Black Stones et sa rupture avec Leslie Scott, le bassiste est presque tout le temps bourré. Kristen Barton, journaliste de la chaine britannique Channel 5, en a fait l’expérience lors d’une interview –non désirée par le jeune homme- Alors qu’elle posait des questions à son collègue Brandon Lewis, la journaliste s’est reçu une giclée de bière, non pas sortie d’une bouteille, mais directement de la bouche de Luke, qui lui a carrément craché dessus…Pas rancunière, Kristen s’est contentée de répondre : « C’est pas ça qui va m’empêcher de faire mon métier. » Bien dit, à condition qu’elle soit à jour dans ses vaccins.

La célèbre designer Nina Garner aura eu toute une surprise la semaine dernière! En effet, alors que la jeune femme s’était absentée de son domicile pour des raisons professionnelles, un hurluberlu réussit à pénétrer dans l’habitation de la jeune femme. On pourrait légitimement croire que ce dernier y serait entré par effraction dans l’intention de commettre des vols parmi les objets de valeurs et les vêtements griffés de la designer, pourtant il n’en est rien! En effet, il apparaît que cet homme aurait mangé des gâteaux appartenant à Garner, aurait regardé la télévision, et aurait même eu le temps de se faire couler un bain avant l’arrivée des policiers. Il s’y serait trouvé à l’arrivée des policiers (alertés par un voisin) et leur aurait demandé ce qu’ils faisaient là. Étrange histoire, oui!
Théa Callahan. Elle s’est cassé une dent. C’est les risques du métier !
La jeune femme (qui prépare un album murmure-t-on) s’est accidentellement cassé une dent en cognant un micro lors d’un enregistrement. Elle a aussitôt filé chez le dentiste pour se faire « réparer » son incisive, et trois heures plus tard, elle est ressortie de la clinique en souriant…de toutes ses dents !


Seifer Edner. Il danse ivre mort en pleine rue et frappe un policier ! On le connait pour ses vêtements toujours classes, sa démarche élégante, et ses folies extravagantes en soirées. Bien avant de devenir l’un des mannequins les plus prisés et déjantés des grandes maisons de couture, Seifer était déjà bien…déjanté ! Juste après avoir fait un tour au commissariat lors du carnaval de Notting Hill, le mannequin s’est amusé quelques jours plus tard à danser en plein milieu de la nuit –et de la route-, stoppant net les voitures et manquant à plusieurs reprises de provoquer des accidents. Et accessoirement, se faire renverser…Mais avec la dose massive d’alcool qui coule dans ses veines, Seifer ne s’en rend pas bien compte. Quand la police prévenue par les riverains, arrive sur place, elle le découvre effondré par terre, la tête dans son vomi. Les agents l’installent à l’arrière de leur camionnette, persuadés que dans un tel état, il finira tranquillement sa nuit en cellule de dégrisement. Sauf que non. Aussitôt le véhicule a-t-il démarré que Seifer parvient à s’échapper. Les policiers s’engagent dans une course poursuites à pied dans les rues désertes. Comme on pouvait s’en douter, Seifer est vite rattrapé par les policiers mais réussit à en frapper un avant d’être finalement maitrisé et conduit au poste.

Lorsqu’on travaille à l’arrière scène dans le domaine musical, il faut faire preuve d’un sang froid exceptionnel, et Nancy Harrison nous l’a bien prouvé. Alors qu’elle se trouvait dans un restaurant en compagnie d’Austin McAdams, la manager eu la désagréable surprise de trouver un chewing gum dans la nourriture qui lui avait été servie… Nombreux sont les gens qui auraient fait une scène dans ce genre de circonstance, mais la jeune femme se contenta de repousser son assiette et de quitter les lieux non sans payer. Décidément, il faudrait que mademoiselle Harrison donne des leçons de bonne manière à la plupart des stars!


Le nouveau single d'Owen Campbell, bientôt sur nos ondes.
La maison de disques "Golden Seed" a effectivement annoncé la sortie d'un tout nouveau single d'ici quelques semaines. L'Artiste déjà en studios depuis la fin de sa tournée passe ses journées et soirées à peaufiner de nouvelles chansons, nous dit-on. La date de la sortie d'un second album n'ayant pas encore été fixée, nombreux sont les fans à attendre ce nouveau single de pied ferme !

Revenir en haut Aller en bas

• NEWS • NEWS • NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-