Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gabriel Weaver feat Vinnie Woolston - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Gabriel Weaver feat Vinnie Woolston - Taken Dim 9 Sep - 16:24


Gabriel Weaver


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières.



age: 25 ans
groupe: black stones
profession: batteur des black stones
statut: célibataire
avatar: Vinnie Woolston
Originaire d'Egham, petite bourgade à une trentaine de kilomètres de Londres, Gabriel est le cadet d'une famille de trois enfants (il est le seul garçon). Élevé dans un environnement équilibré soumis à un train-train tranquille, il s'évade lors de ses cours de musique. D'une formation classique, il apprend le violon et le piano dés son enfance. Puis, l'adolescence fait son entrée et ses besoins de musique se tournent vers la guitare, pour finir par abandonner cet instrument pour la batterie, parfaitement faite pour lui. D'une apparence calme, il surprend parfois à arborer un comportement totalement opposé qu'il arrive à exprimer grâce à ses baguettes. Issu d'une famille de militaire de père en fils, sa passion pour la musique connaîtra une lourde et douloureuse rupture lorsqu'il s'engage dans l'armée de terre britannique, à 18 ans seulement. A 20, c'est déjà l’Afghanistan et la vision d'horreurs que soumet cette guerre. Il passera trois ans là-bas, trois ans de courage, de batailles et de souffrances qui deviennent le quotidien de tout militaire. Mais bien plus que tout, c'est le manque qui le ronge, c'est sa passion qui l’appelait, c'est la musique qui voulait le ramener à elle. En développant des troubles de stress post-traumatique, Gabriel prend la décision définitive de quitter l'armée et de retourner au pays. Décevant son père, il s'accroche à son retour à cette idée d'enfin pouvoir revivre en même temps que ses baguettes, toujours là dans sa vieille chambre d'adolescent. En l'espace de deux ans, Gabriel tentera de se reconstruire une vie tout en essayant d'oublier des images de guerre qui font partie de son histoire. La coupe change, ses cheveux poussent, son corps se remplit petit-à-petit de nombreux tatouages, des visages agréables du passé qui refont à nouveau partie de sa vie... Il se sent enfin renaître! Il passe à Londres sur les conseils d'un ami et multiplie les prestations avec différents groupes amateurs de la capitale. Prêt à endurer à souffrir physiquement et mentalement pour continuer d'avancer et de s'améliorer dans son jeu, ses efforts payent lorsqu'il est contacté par le groupe Black Stones, lui proposant de devenir leur nouveau batteur !
Passionné Lunatique Courageux Charmeur Terre-à-terre


♥ RELATIONSHIPS ♥

William Templeton feat Nico Tortorellaϟ True Friend
William est sans doute le meilleur ami de Gabriel. Ils grandissent ensemble, partagent les mêmes opinions et assistent à la vie l'un de l'autre. Ils s’éloignent un peu l’un de l’autre à l’adolescence, lorsque William déménage. Mais cette distance n’entravera pas le lien. Lorsque Gabriel s’engage dans l’armée, William était même l’un des premiers à le savoir. Les années passent, et chacun d’eux se voit changer par rapport à ce qu’ils avaient été des années auparavant. Alors que c’est sous les conseils de Will’ qu’il s’installe à Londres. Gabriel a quand même beaucoup de mal à cerner le mode de vie de son ami. Pourtant, il reste celui pour qui il peut accepter de faire quelques concessions, celui avec lequel il fait des expériences inédites même s'il y a un vague risque qu'il se ridiculise, celui avec qui, parfois, soudainement, il a envie de passer du temps. Pour Gabriel, ça tient peut-être du fait que William vient un peu d'un autre monde, comme les personnes âgées qui ont l'excuse de venir d'une autre époque.
Nancy Harrison feat Emma Watson ϟ My sweet stalker
C'est sur internet que Nancy découvre pour la première fois Gabriel, via une vidéo tournée à l’insu du batteur pendant qu'il est en plein jam. Persuadée qu'il était le batteur parfait pour remplacer Parker, la manager des Black Stones fait en sorte de découvrir qui il est. Avec beaucoup de faciliter, elle entre en contact avec l'ancien militaire pour lui proposer une rencontre avec le groupe. Au départ Gabriel n'y croit pas trop. Il est plutôt persuadé qu'elle lui joue une mauvaise blague. Mais devant son insistance presque agaçante, il accepte le rendez-vous. Et dès l'instant où Nancy réalise que l'alchimie fonctionne avec les Black Stones, elle se met à le couver d'admiration et à être aux petits soins du musicien pour assurer sa bonne intégration. Une attitude presque trop protectrice qui dérange parfois Gabriel. Même s'il la trouve adorable et qu'il sait que Nancy n'agit qu'avec des bonnes intentions, parfois c'est agaçant pour lui de se sentir ainsi épié. Cependant cela ne leur a jamais empêcher de très bien s'entendre.
Brandon Lewis feat Jackson Rathbone ϟ Jam Sessions
Le tempérament optimiste et toujours branché sur "aller de l'avant" de Brandon a permis à ce dernier de bien digérer le départ de l'ancien batteur, et d'accueillir Gabriel comme il se doit. Non seulement il était bon à la batterie, mais il s'y connaissait aussi en composition. Dés le premier jour, Brandon s'est surpris à pouvoir improviser en compagnie de ce dernier comme s'ils jouaient ensemble depuis des années. La complicité artistique y est. Et c'est avec un grand plaisir qu'il l'accompagnait sur l’apprentissage de tous les morceaux des BS, et finit par partager avec lui des beaufs qui pourraient durer des heures. Pour Gabriel, Brandon est un type qui arrive à le pousser à se dépasser artistiquement parlant. Pour un passionné comme lui, c'est parfait!
Faith Jude Jones feat Kaya Scodelarioϟ Cold Wind ?
Faith n'apprécie pas les changements... Surtout lorsqu'il est question de changements au sein du groupe! Vous devinerez alors que l'arrivée de Gabriel chez les Black Stones n'a pas réjouit la chanteuse... Oh! Détrompez-vous! Faith est heureuse que les Black Stones aient un nouveau batteur! ... Seulement, ce batteur n'est pas Parker Johnson et l'arrivée de Gabriel rend le départ de l'ancien batteur de plus en plus réel et de plus en plus définitif. Leurs premiers échangent furent très froids, distants et très brefs. Autrement dit : ils ne s'adressaient la parole que lorsqu'ils en sentaient l'obligation, sinon c'était le silence total... Jusqu'au jour où Faith réalisa l'injustice de ses actes. La chanteuse n'en veut pas à Gabriel, mais à Parker d'avoir quitté le groupe. Tentera-t-elle une première approche? Ou est-ce que sa fierté prendra le dessus de son être et la forcera à maintenir ce silence perdure entre eux?
Luke Justin Smith feat Ash Stymest ϟ Good Vibrations
Etre le "nouveau", n'est jamais une chose facile. Luke en connait un rayon pour en avoir bavé lors de son intégration au groupe. Le fait que Gabriel prenne ce "titre" le soulage quelque peu, comme si un poids lui a été ôté. Néanmoins, il ne souhaite pas que ce dernier puisse se sentir à l'écart comme il en a été le cas pour lui. C'est en ami donc qu'il va vers lui. Cette nouvelle présence booste même son inspiration, et jouer auprès de quelqu'un de différent et de fortement talentueux aide à son épanouissement artistique. Le courant passe très bien entre eux, tout en ayant pas besoin de savoir toute chose sur l'autre. Tous deux terre-à-terre, tous deux passionnés de tatouages. Luke voit en Gabriel comme un grand-frère, alors que Gabriel aime à le considérer comme un benjamin.
Eleonor Roberts feat Jessica Stam ϟ Who needs a hero?
Ayant été privé d’alcool durant ses années de service, Gabriel profite de sa liberté actuelle pour passer de temps à autres ses soirées dans des bars. C’est ainsi qu’il fit la connaissance d’Eleonor. Si au départ elle n’était pour lui qu’une danseuse qui lui plaisait particulièrement, il se surprit à apprécier réellement la jeune femme, préférant sa conversation et son humour à ses charmes. Percevant en elle une personne intelligente, il ne comprend pas pourquoi elle s’entête à faire un métier qu’il considère comme dégradant. Il veut jouer dans sa vie le rôle d’un protecteur, comme s’il voulait la « sauver » de ce milieu… Ce qu’il ne comprend pas cependant, c’est qu’Eleonor adore son job, et ne le quitterait pas pour tout l’or du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriel Weaver feat Vinnie Woolston - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Black Stones-