Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anton Flowers feat Matthew Gray Gubler (négociable) -Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Anton Flowers feat Matthew Gray Gubler (négociable) -Taken Lun 10 Sep - 23:45


Anton Flowers


On ne force pas une curiosité, on l'éveille.



age: 26 ans
groupe: professional secrecy
profession: animateur radio
statut: en couple
avatar: Matthew Gray Gubler
Anton est le présentateur vedette de la radio "Rock" la plus écoutée de Londres. Passionné de musique depuis sa tendre enfance et de nature très curieux, il est devenu au fil des années une référence dans le monde du rock. Sa culture musicale est impressionnante, aucun groupe de musique n'a de secret pour lui et bien souvent il est au courant de tout ce qui va se passer bien avant tout le monde. Sa première expérience de présentateur radio date du lycée où il avait monté une sorte de radio pirate. À cette époque, tous ses camarades le prenaient pour un ringard, mais il était déjà convaincu d'être fait pour ce métier. Son diplôme obtenu, il quitta son Écosse natale pour Londres où il multiplia les boulots dans les petites radios. À présent, il est plus que respecté dans le milieu. Son émission bat des records d'audience, il sait toujours comment obtenir des interviews exclusives des artistes les plus en vogue. Parmi la communauté musicale, sur les plateaux d'émissions de télévision auxquelles il participe et dans les soirées, Anton est reconnu pour sa joie de vivre légendaire, débordante et contagieuse. Pour bien des gens, il est le parfait modèle de l'optimiste, mais cela est surtout une façade. D'ailleurs, certains se demanderont pourquoi il prend tant à coeur de s'impliquer une fondation de lutte et de sensibilisation contre le Sida dont il est porte-parole. L'affaire est bien simple, Anton est lui-même atteint du virus du VIH et ce, depuis sa naissance. Sa vie en entier est régie par la maladie, même s'il tente du mieux qu'il le peut de s'émanciper de faire les choses normalement, sans constamment se sentir hors de toutes les normes. Quoi qu'il en soit, une certaine urgence de vivre ne le quitte jamais.
Extravagant Imprévisible Curieux Impatient Attachant Charismatique


♥ RELATIONSHIPS ♥

Eden Holly Stevenson feat Blake Lively ϟ Hey, soul sister
Eden et Anton se sont connus il y a de cela des années, à l'école primaire, en Ecosse. Petite fille solitaire, Anton était le seul à aller vers Eden. Jusqu'à ses 15 ans et le départ de la jeune femme pour Londres, Anton fut le seul ami d'Eden. Dix ans après, ils se rencontrent à nouveau. Anton est présentateur vedette de l'une des radios les plus écoutées du royaume, et Eden est une actrice qui gagne petit à petit en popularité. Après avoir su qu'Anton était séropositif. Eden s'est posée de nombreuses questions sur la bonne tenue de leur amitié. En effet, pour des personnes qui se connaissent depuis des années, et qui se considèrent même comme des meilleurs amis. Avoir la révélation d'une telle information après tout ce temps, est pour le moins, fort déstabilisant. Un non-dit qui a poussé l'un comme l'autre dans un silence prolongé. Eden voudrait revenir vers Anton, et être plus présente que jamais. Néanmoins, elle craint d'en faire trop, de changer de comportement, de ne pas si bien gérer la situation.
Chace W. Strugatsky feat feat Robbie Wadge ϟ Light my fire
Chace a fait la connaissance d'Anton en étant l'un de ses invités à son émission Radio. Chace y était présent afin de faire un peu de promo' pour un spectacles pour lequel il participait. Il invitera Anton à y venir, le courant étant passé entre eux. Il lui fera découvrir les coulisses d'un peu plus près et ils se reverront plus tard à quelques reprises. Charmé par la personnalité d'Anton, Chace s'affaira à tenter de le faire comprendre au jeune homme, essuyant du même coup plusieurs refus avant qu'Anton ne se montre disposé à tenter quelque chose et qu'il lui avoue sa condition particulière... condition plutôt complexe pour le nouveau couple ! Mais après de nombreux hauts et surtout des bas, les choses semblent se placer peu à peu entre eux.
Wayne D. Turner feat Jared Leto ϟ Même combat
Lorsqu'ils se sont connus, c'était par l'entremise de leur ami commun, Morgan. Au départ, Wayne n'aimait pas particulièrement la place qu'Anton occupait auprès de son meilleur ami et les rapports entre les deux jeunes hommes n'étaient pas exactement ce qu'on pourrait qualifier d'agréables. Pourtant, après la mort de Morgan, ils se sont rapprochés jusqu'à devenir pour l'autre un véritable ami, seul à pouvoir vraiment comprendre.
Nancy Harrison feat Emma Watson ϟ Smiling brings us closer
Nancy a rencontré Anton lors de la phase promotionnelle du premier album des BS. Ils se sont immédiatement bien entendu. Si Nancy n'était pas autant amoureuse d'Austin, elle aurait très certainement craqué pour le jeune homme. D'ailleurs en les voyant ensemble, certains se sont demandé si il n'y a vraiment que de l'amitié entre eux.
Stella Shields feat Evan Rachel Wood ϟ Do not come too close
Par le fait même de leur emploi respectif, il est souvent arrivé à Stella et Anton de se retrouver dans les mêmes endroits, les mêmes soirées et évènements mondains de Londres. D'ailleurs, l'entente était même plutôt bonne entre les deux jusqu'à ce que le jeune homme passe bien près de découvrir la double identité de Stella qui, un soir, prenait quelque cliché d'un musicien fameux occupé à rendre cocue sa femme avec l'une des invités de la soirée. Anton n'a rien vu, mais il subsiste un doute dans l'esprit de Stella et chaque fois qu'elle le croise, elle tente de se tenir à distance de lui, trouvant qu'il se montre parfois trop intéressé par ce qu'elle fait.
Ursula Fanning Coco Rocha ϟ Keep in touch
Anton fut la seule et unique relation sérieuse d'Ursula et réciproquement. Ils se sont rencontrés assez jeune et la musique qu'ils affectionnaient tant tous les deux fut l'élément principal de leur rapprochement. Leur histoire ne fut pas excessivement longue, mais elle était intense et sincère. Même si la rupture fut difficile, elle leur semblait inévitable pour tous les deux. Séparés, ils continuèrent de rester présents l'un pour l'autre, de se soutenir mutuellement et ça n'est pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anton Flowers feat Matthew Gray Gubler (négociable) -Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Professional Secrecy-