Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elijah Caldwell feat Sam Claflin (négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Elijah Caldwell feat Sam Claflin (négociable) - Taken Sam 15 Sep - 12:47


Elijah Caldwell


Je ne suis pas optimiste, je suis déterminé.



age: 26 ans
groupe: wearing and tearing
profession: Comédien/
Metteur en scène
statut: célibataire
avatar: Sam Claflin (négociable)
New-Yorkais de pure souche, Elijah ne garde pas pourtant d’excellents souvenirs de la grande pomme. Ayant eu des parents dévoués à la réalisation de comédies musicales et de spectacles à Broadway. Il se trouve dés son plus jeune âge totalement emporté dans un univers qui le prive d’une vie dite « normale ». En effet, Elijah n’est jamais allé à l’école. Et les cours par correspondance n’ont jamais pu combler totalement son envie d’un apprentissage traditionnel. A la place, il a été enrôlé par ses parents afin de tenir des rôles d’enfants dans leurs spectacles. S’il se laissait faire en étant petit, il comprit à la crise d’adolescence que cela était davantage relié à une forme d’exploitation qu’autre chose. Sans oublier que les gens ne le sollicitaient pas tant pour son talent, mais davantage pour son nom de famille. Face à ses constations, il décide de tout laisser tomber et quitte New-York pour Londres pour une nouvelle vie. Un nouveau départ, fait selon ses propres envies et ses propres aspirations. Sous un faux nom de famille, il arrive à prouver son talent et se faire une place dans l’univers des comédies musicales se formant à Londres en l'espace de quelques années de dur labeur. Petit-petit, ce n’est plus en tant que comédien qu’il exerce, mais en metteur en scène qu’on écoute, et qu’on respecte. Ce sentiment de vengeance réussit sur son passé ne le laisse pas totalement serein pourtant. Pas tant qu’il n’aura pas créé lui-même, le meilleur spectacle jamais réalisé dans le domaine !
Déterminé Méfiant Indulgent Créatif Trompeur


♥ RELATIONSHIPS ♥

William Templeton feat Nico Tortorella ϟ Roomates only ?
À priori, ces deux colocataires ne se parlent pas beaucoup. Ils ne se croisent pas souvent. Mais ils communiquent par post-it interposés ; Elijah en colle souvent un peu partout, pour souhaiter une bonne journée à William, lui rappeler qu'il doit fermer la porte ou juste pour qu'il range son bordel parce que l’appartement se transforme en vrai champ de bataille. William lui répond et au final, ils ne pourraient communiquer que par ce biais. C'est rapide et c'est pratique, cool non ? Sauf que la réalité est moins classe. Si Elijah choisit ce moyen de communication, c'est parce que William avait tendance a vraiment l’embêter et lui rendre la vie impossible à chaque fois qu'ils se croisent. Cherchant à en apprendre plus sur lui, se foutant de la culture américaine et la jugeant comme la pire au monde, se moquant de son penchant pour les comédies musicales. Bref, un vrai enfer! Mais au fond, il n y avait pas que cela qui le dérangeait chez son colocataire. Car malgré tout, il ne pouvait mentir sur le fait qu'il adorait ce fouteur de bordel...L'adorer justement, ce n'était pas chose qu'il pouvait admettre, vraiment pas!
Hayden Egenberg feat RJ King ϟ Hand in hand
Elijah, c'est le grand modèle de Hayden. C'est un peu son pilier, un peu son grand frère, et un peu son dieu aussi, quand même. Enfin ça, il ne faut surtout pas le dire. Officiellement, c'est juste son meilleur ami. Ils se sont rencontrés lors d'une audition, et se sont vus attribués un rôle chacun sur le même spectacle. Ils s’entraident, Elijah en perfectionnant le jeu de Hayden, et ce dernier en l'exerçant au pas de danse. Hayden demeure la seule personne à connaitre le passé du jeune homme, ainsi que sa vraie identité. Souvent, il s'appuie plus sur lui qu'il ne le devrait. Impossible qu'il lui avoue un jour à quel point il a besoin de lui, à quel point sa présence le rassure. Il le respecte énormément... et il l'idéalise parfois beaucoup aussi. Elijah, quant à lui, porte une grande confiance en son cadet, et souhaite faire de lui la vedette principale du spectacle qu'il souhaite monter.
Amaury Meighan feat Daniel Sharman ϟ Good vibe
Qu'avait-il vu en lui pour l'embaucher sans savoir qui il était ? Amaury ignore toujours d'ou est sorti ce mec en posant sur sa table dans un café, une proposition de travailler avec lui. En fait, Elijah s'était renseigné sur tous les décorateurs de spectacles à Londres, et le nom Meighan avait su le séduire plus que d'autres. Amaury manque pourtant d'expériences pour les comédies musicales. C'est autre chose qu'Elijah a pu entrevoir en lui, son coté animiste ! Une personne capable de raconter la larme à l’œil combien sa tasse était loyale avant qui ne la fasse malencontreusement tomber par terre... Cette personne est la mieux placée pour mettre en objets ses idées et ses scènes pour son spectacle. Ils ne se parlent que très peu en dehors de leurs discussions autour du spectacle. Mais une aura de reconnaissance et une touche de fascination survole cette collaboration...
Nina Iris Garner feat Julia Stegner ϟ Conflict in the Air
Nina et Elijah se sont croisés à une reception. C'est ce dernier qui l'avait approché, apparemment, il était surtout à la recherche d'une costumière. Nina fut intéressée par l'idée, elle qui avait débuté comme costumière pour la troupe de théâtre au collège, elle s'était dite que s'occuper des vêtements pour une comédie musicale la replongera dans une ambiance qu'elle avait réellement adoré. Mais...Il y a comme de la tension dans l'air entre elle et le metteur en scène. Elijah ne lui rend pas la tâche facile, à chaque fois qu'elle dessine des croquis et proposent des couleurs, ce dernier les rejette et lui propose des choses qu'elle juge...hideuses ! L'épanouissement et le bon stress qu'elle avait pensé trouver en ce projet deviennent prise de tête et angoisse. Quant à Elijah ? Il s'arrache également les cheveux à ne jamais trouver un bon terrain d'entente avec elle.
Elliott L. O'Riordan feat. Sean O'pryϟ Natural friends
Elijah, c'est l'un des rares amis d'Elliott. Elliott, est l'une des rares personnes que l'américain admire. Elliott a bien quelque chose en plus à ses yeux, pas seulement artistiquement, pas seulement grâce au fait qu'il soit si doué tout en étant aveugle, il avait : la modestie, la bonne foi qui va avec, la capacité à être honnête et direct tout en restant parfaitement lui-même, autant de choses qu'Elijah n'arrive qu'à peine à feindre. Elliott travaille sur les compositions pour le spectacle d'Elijah. N'aimant pas être pressé, Elliott apprécie le fait que le metteur en scène respecte cela et ne le brusque pas plus qu'il ne le faut. Parfois, ils se plaisent à échanger un duo, fait d'un piano et d'une voix qu'Eliljah pousse à ses cotés..
Eden H. Stevenson feat Blake Lively ϟ Selling Your Ideas
Une reception, aussi ordinaire qu'ennuyeuse. A un détail prés ! De discussions en écoute, Elijah apprend que l'actrice, Eden Stevenson, se lance dans la production. Certes, elle n'est intéressée que par le septième Art, et plus précisément les films indépendants. Mais rien n’empêche la détermination du jeune homme, d'aller vendre son idée de spectacle, auprès d'une actrice de renommée. Pensant ainsi, rallié une autre forme de public, s'il arrive à la convaincre. Le souci ? Il n'a pas encore pu obtenir le moindre rendez-vous avec cette dernière, surprotégée par un manager pour le moins froid. Elijah ne baisse pas les bras et tente de se rendre là ou il est susceptible de la croiser seule. Pour lui, cela a des allures de défi à relever!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elijah Caldwell feat Sam Claflin (négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Wearing and Tearing-