Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hot In Here;; Interview avec les cousins Mason des WS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

 Hot In Here;; Interview avec les cousins Mason des WS Empty
MessageSujet: Hot In Here;; Interview avec les cousins Mason des WS  Hot In Here;; Interview avec les cousins Mason des WS Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:40

Chaud ! Chaud ! Chaud !

Ils ont toutes les qualités pour réussir : le physique, le talent, le charisme, les chansons. C’est donc avec une totale spontanéité que Kyle et Casey Mason des Warning Sign ont accepté de se prêter à ce questionnaire du Revival Mag.
Bonjour les Mason ! Comment vous décririez-vous l’un à l’autre ?
Casey décrit Kyle : Je pense que Kyle reste le chouchou des fans, tout le monde craque pour lui. Il prend soin de nous tous dans le groupe, c’est un brillant batteur, le meilleur que j’ai eu à rencontrer.
Kyle décrit Casey : C’est un homme à femmes, un guitariste, très talentueux.


Kyle, vous faisiez partie des Morten Bluz il y à peine plus d’un an, et nous avons appris que vous aviez été le guitariste des MB au lycée Casey. Est-ce que vous envisagiez de monter un groupe ensemble déjà en ce temps ? Kyle : Absolument pas. Au départ, autant moi que Casey croyons pouvoir faire un bon bout de chemin avec les Morten Bluz, Casey n’a jamais pu faire d’album au sein de la formation des MB, ayant quitté le groupe bien avant moi. Mais je n’avais jamais envisagé un jour de quitter les Morten Bluz en ce temps, pour être honnête, ce n'est qu’au cours de la tournée que je m’étais rendu compte que je ne pourrais plus poursuivre avec ce groupe.

Casey : Non. J’ai quitté les Morten Bluz bien assez tôt, alors que personne ne connaissait le groupe à part le lycée et quelques personnes dans le quartier.


Que faisiez vous avant les Warning Sign, Casey ?
Je tenais une boutique de vêtements féminins dans le centre de Londres, rien de bien excitant, je suis ravi d’avoir changé de bord.

 Hot In Here;; Interview avec les cousins Mason des WS Img-2249178xrzn
LEGENCE© Sab

Kyle, vous n’avez encore jamais rien dit à propos de votre départ des Morten Bluz, pourriez-vous nous en dire plus?
Désolé, mais je suis venu ici en tant que Warning Sign.
Parlez nous alors de la formation des Warning Sign, comment cela s’est déroulé ?
Casey : J’ai juste répondu à la demande de Kyle pour ma part, il avait déjà tout préparé, je n’avais plus qu’à mettre les pieds sous la table.(rires)

Kyle : (Rires) En réalité, c’est ma rencontre avec Aiden et Kimberly qui m’a donné envie de tenter de faire un nouveau groupe, j’avais eu un coup de cœur pour ce qu’ils faisaient tous les deux, et comme il nous fallait un guitariste et qu’il y en avait dans ma famille, je ne me suis pas gêné.


A part la musique, qu’aimeriez-vous accomplir dans le futur ?
Kyle : Aider les œuvres de charité, autant que possible…
Casey : Vous inviter à diner (rires)


Et enfin, dernière question pour nos lectrices, qu’est ce qui attire votre attention chez une fille ?
Kyle : Une fille amusante et qui a de la personnalité.

Casey : Un beau physique.

Revenir en haut Aller en bas

Hot In Here;; Interview avec les cousins Mason des WS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • INTERVIEW : Les princesses du Rock •
» • INTERVIEW : les princesses du Cinéma •
» Une âme se révèle (Interview d'Erwan Valenci)
» • HOMECOMING (Interview d'Owen Campbell) •
» En privé avec...OWEN CAMPBELL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-